AIDEZ MOI SVP ! ! !!!!!!!! lol je ss victime d´un problème de kke chose ki m´est inconnu ce problème est le suivant:
Je veux installé PES4 sur mon pc ( le jeu est un jeu acheté neuf ! ) Je lance l´installation normal juske la et puis a la fin de l´installation j´ai ca :
-"L´assistant a été interrompu avant la fin de l´installation de PES4
Aucune modif n´a été apporté a votre système. Pour lancer ce programme ultérieurement, veuillez relancer l´installation"
JE NE CONNAIS PAS CE PROBLEME S´KE CA VIENT D´INSTALLSHIELD ? J´AI ESSAYE DE LE DESINSTALLER MAIS RIEN A FAIRE ! ! !!
S´KE KK1 ORAIT UNE SOLUTION A CE PROBLEME ! ? ? aidez moi vmt ca fait depuis noel que je peux pas faire de réseau pes . . ..
Béni celui qui me résoud ce problème 