CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue du forum

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:07:56

Je voudrai organiser une ligue du forum.

Au choix club et equipe internationale. Ca pourrait demarrer ce soir si tout le monde est inscrit.

Veuillez vous inscrire et laisser vos msn ainsi que vos clubs.

:salut:

Jaki2
Jaki2
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:09:56

FC Niederschaeffolsheim

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:09:57

inter de milan

chingy@hotmail.fr

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:12:22

Ronalflo69
inter de milan
chingy@hotmail.fr

Kyosphere
Liverpool
Kyo2670@msn.com

Jaki2 ton msn stp ?

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:16:51

xcuse kyosphere mon adresse c chingy69@hotmail.fr
dsl :-d

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:19:02

Ronalflo69
inter de milan
chingy69@hotmail.fr

Kyosphere
Liverpool
Kyo2670@msn.com

Jaki2 ton msn stp ?

corot
corot
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:23:14

corot
bordeaux
xantia4@wanadoo.fr

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:23:56

Je donne un peu plus de précision. JE pense que la compet se deroulera avec 12 equipes, match aller retour, c´est une ligue. Les scores devront etre confirmé par les deux joueurs sur msn.

Voila, a vos inscription si on ve que ca demarre vite

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:32:20

Corot c ton msn ca ?

Lucky2169
Lucky2169
Niveau 1
02 juin 2005 à 18:37:03

jE PREND le Barcelone
lucky2169@hotmail.fr

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:39:43

Ronalflo69
inter de milan
chingy69@hotmail.fr

Kyosphere
Liverpool
Kyo2670@msn.com

Lucky2169
Barcelone
lucky2169@hotmail.fr

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:41:57

Ronalflo69
inter de milan
chingy69@hotmail.fr

Kyosphere
Liverpool
Kyo2670@msn.com

Lucky2169
Barcelone
lucky2169@hotmail.fr

corot
bordeaux
xantia4@wanadoo.fr

piero50
piero50
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:55:24

moi jpren paris

pierre_du_50@hotmail.fr

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:56:14

Ronalflo69
inter de milan
chingy69@hotmail.fr

Kyosphere
Liverpool
Kyo2670@msn.com

Lucky2169
Barcelone
lucky2169@hotmail.fr

corot
bordeaux
xantia4@wanadoo.fr

piero50
Paris
pierre_du_50@hotmail.fr

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:07:56

Encorre 6 inscrits et la ligue peut demarrer ce soir...

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:20:54

Je précise que les match pourront demarrer ce soir si le total des inscrits est atteinte.

Toute les statistiques seront tenue sur ce post ainsi que les scores.

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:34:08

UP

La vidéo du moment