Je crois avoir la solution pour toi!!!
Bon ca ne sera peut etre pas ca du tout pour ton cas, mais c´est un espèce de bug que j´ai remarqué chez moi alors que j´ai un pc puissant ( 9800xt etc...): le jeu saccadait irrémédiablement en 1280x1024.
Eh bien la solution que j´ai trouvé est la suivante: il faut mettre LA MEME RESOLUTION sur ton bureau et sur pes4. En gros je dois mettre mon bureau en 1280x1024 à chaque fois que je joue à pes4 pour pouvoir mettre le jeu en 1280x1024. Et inversement pour jouer au jeu en 1024x768, je dois mettre la résolution du bureau en 1024x768. Si cette dernière est de 1280x1024, ca rame aussi.
Voilà c´est un bug bizarre, vraiment très con, qui m´a failli faire détester les développeurs qui ont porté ce jeu sur PC, mais avec cette solution ca marche parfaitement chez moi, et je sais que d´autres personnes ont eu ce problème.
Par contre moi j´arrive pas à activer l´antialiasing... quelqu´un sait si c´est sensé fonctionner sur ce jeu??