Oui je sais les faire c´est trop trop facile vous prenerz un attaquant est un joueur latérale
joueur latérale : FIGO
attaquant : PAULETA
apres vous fete un centre avec FIGO et vous tapotez carré tout en maintenant R2 voilà .
MES IL NE FONT PAS TOUT LE TEMP DES RETOURNEE
IL FONT DES REPRISES .
dsl pour ce qui le savait déja salut !