Je voudrais que quelqu´un me dise comment on fais pour deblocker la dernière equipe qui je croi est l´equipe d´europe!et si kelkun connais un code pour avoir plein de point en LM!!!car je voudrais acheter maradona..palé....!!merci de me repondre!
ErwinKoeman
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:22:00
Fais rond, rond, carré, haut, droite, R1, triangle, L2, Croix, Start au menu principal pour débloquer l´équipe d´Europe
suki19
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:23:22
ErwinKoeman
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:26:33
jordane77 Posté le 01 juin 2005 à 18:18:12 . ..un code pour avoir plein de point en LM!!!car je voudrais acheter maradona..palé....!!
C´est sur que palé il est cher...
jordane77
Niveau 1
01 juin 2005 à 18:28:12
vous ete drole serieux!!Sans me mentir comment fais ton pour deblocker l´equipe d´europe??????
ErwinKoeman
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:35:52
Faudrait que tu m´expliques ce que c´est l´équipe d´europe
jordane77
Niveau 1
01 juin 2005 à 18:40:23
sa ne doit pas etre lekip d´europe mais il me manque une ekip international a debloké et elle n´est pas a acheter!!et je ne sais pas comment on fais pour la deblocker?!!!
ErwinKoeman
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:41:25
Les seules équipes à débloquer sont celles à acheter
kigane
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:50:57
nan erwin le code c´est croix croix carré rond rond et triangleuh, caaaaré et triaaaannngleuh ! !! ( dsl pour la chanson)