bjr jaimerai savoir comment mettre une ecriture dans le dos dune vareuse. jai cree une nouvelle ekipe et jaimerai ecrire le sponsor dan le dos de la vareuse mais commen faire?? merci les gars!
suki19
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:11:28
la vareuse....
ErwinKoeman
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:13:11
lebouvier4861
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:07:56
s´il vous plait pourai on me scanner la jaquette de pro evolution soccer 4 svp parce que je les pu et j´aimerais bien la reavoir alors svp envoyer moi une jaquette scanner a linkin185@hotmail.com ou lebouvier.romain@wanadoo.fr
snake2093
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:54:22
t un gogol http://www.google.fr
gogol va
lebouvier4861
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:23:54
mais il me faut le dos de la jaquette et il est introuvable sur le net