Salut, tout le monde. Je ne suis pas nouveau, j´ai été banni une fois injustement et l´autre j´ai insulté webmaster etc... de ce site.
Donc après ma représentation. Je reviens au sujet. J´ai appris que le système de but avec start ralenti permettait d´avoir 2 buts au lieu d´un. Donc j´aimerais savoir qui l´utilise ( ou essaie, car c´est assez chaud à réussir) ou bien ce qui n´ont jamais et n´ont as envie de tenter.
Personnellement, je suis un fan de triche mais là c´est un peu abusé, j´essaie de l´utiliser au matches amicaux d´intersaisons de la Ligue des Maîtres, tout simplement pour augmenter plus rapidement mes capacités. Mais je n´ai jamais réussi.
Je vais donc faire un sondage :
OUI
dans des matches ou coupes imporatantes ( plus l´intersaison)
OUI
dans des matches amicaux ( pour le fun)
NON tout simplement
Post- Scriptum : n´oubliez pas de préciser, pour ceux qui le font, à quelle(s) partie(s) du jeu tentez- vous ce système.
Voilà, je pense qu´il n´y a rien à ajouter, cette technique est connue de tous les joueurs. Au cas où il n´y aurait quelques exceptions, je vais vous décrire la technique, libre à vous de la mettre en oeuvre ou pas :
Vous êtes en attaque puis tirer ( je pense que le tir dans le but vide s´avère plus facile pour réussir l´opération) au moment où le ballon rentre ( vous pouvez faire des tests pour voir où se trouve le ballon, même s´il n´est pas encore rentrer), dès qu´il est rentré, avant la fin de l´action il y a un très faible temps où vous pouvez et devez appuyer sur la touche START. Allez dans le sous- menu RALENTI, visionnez le but ( parcontre je ne sais pas si on peut répéter infiniment la chose) vous verrez que votre score de 0 - 0 passera à 2 - 0.
.
Voilà, évidemment ce qui savait déja n´aurons pas à lire la description.
J´espère que vous voterez nombreux, et n´ayez pas honte les tricheurs.
d´avance.