Slt qui va etre vaiqueur de la coupe cette année?
moi etant auxerrois je dis L´AJA
a vous
Allé Sedan
Un sanglier sauce Bourguignonne??
ALLEZ AUXERRE ! !!!!!!!!
AUXERRE AUXERRE...TES SUPPORTERS SONT LA ! !!!!!!!
en + samedi je seré o stade de France ! !!!!!!
je pense que c´est auxerre qui va gagner