Voila j´ai fait une partie avec le milan en ligue des masters !
Première saison je monte tranquille en Ligue B que je remporte avec autant de facilités devant Man Utd !
Voici ma compo :
---------------------Dida--------------------
-Inan Coldona---Stam-----Nesta----Roberto Carlos-
----------------------------Gerrard--------------
------------Aimar--------------------------------
-----------------------Kaka----------------------
-----Crespo---------------------------Shevchenko-
---------------------Owen-----------------------
Remplacants : Abbiati, Cafu, Simic, Coloccini, Pirlo, Ambrosini, Tomasson, Rui Costa, Pozzi.
Je veux écganger Crespo avec Ronaldo. Est ce que sa vaut le coup ?
Qui me conseillez vous d´acheter aussi ?
J´ai 24 000 de budget et 20 000 pour les salaires.
Merci de répondre.