CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir une bonne défense?

ttl
ttl
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:58:02

comment faire pour bien défendre?
généralement je joues avec l´inter contre des potes et contre le milan cordoba se fait tjrs larguer par shevchenko.
une équipê comme le bayern de munich ou le fc valence les 2 plus costauds en terme de jeu d´équipe m´aideront elles?
ou si noon que faire pour progresser?

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:10:14

Joue à 4 derrière pour commencer, une défense Toldo-Zanetti-Cordoba-Mihajlovic(ou Materazzi)-Coco(ou Ze Maria) est largement aussi efficace que celle de Valence ou du Bayern.
Ne choisis pas de réglages trop offensifs pour tes latéraux, et après la théorie, le plus important reste le jeu:

Il faut simplement que tu apprenne à jouer...
La plupart des gens se jettent en défense.
Apprend à patienter, à rester debout devant l´attaquant s´il ne te reste qu´un défenseur, le temps que ta défense puisse redescendre.
Tacle à tout va et tu t´élimine tout seul. Bilan, des trous pour les attaquants adverses.

Si tu t´y connais un peu, c´est la première chose qu´on t´apprend au foot. Ne pas se jeter. ( Larqué raconte pas que des bêtises). Reste donc debout, pour provoquer une faute de l´attaquant. ( soit il vient sur toi, soit ta défense le rattrappe...) Evidemment, quand t´as Shevtchenko face à toi, il te passe quand même parfois, mais si tu apprend à garder ton but et à gêner sa progression plutôt que de vouloir le ballon à tout prix, tu auras plus de chances d´améliorer ton efficacité défensive.

Je fonctionne comme ça depuis le début et c´est ce qui marche.

ttl
ttl
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:20:42

merci je vais suivre tes conseils parce je l´avoues j´anticipe moins les déplacements je me livre trop vite. çà ne pourra que m´aider parce que j´arrie à lire les attaques en face mais systématiquement j´anticipes en restant souvent en accélération ce sont des automatismes que je vais changer. parce que je me fais souvent dominer je joues le contre attaque je vais super vite et 2/4 je marques.
voila mon ancienne formation :
toldo
cordoba materrazzi mija

zanetti
veron davids

dejan recoba

vieri adriano
depuis qqs jours j´ai décidé de changer
toldo
zanetti cordoba materazzi mija

davids
veron recoba mg ou ag

dejan

vieri adriano
ptle fais que je joues en pressing avant me fais prendre bcp de but.
et en ce qui concerne les réglages defensifs et offensifs j´y comprends rien.

suki19
suki19
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:25:30

pas terible :honte:
tu dois pouvoir faire mieux :oui: surtt ac l´Inter :ok:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:30:39

ton Ivan Cordoba se fait passer par Sheva??

Ivan Cordoba est l´un des meilleurs défenseurs du jeu. si ce n´est le meilleur.

Il est ultra rapide en vrai comme dans le jeu ( je l´ai déja vu au sprint lors d´un match de champion´s league face à sheva et il bouffé).

Donc oui, apprend à défendre parce que tu aura difficilement mieux qu´Ivan Cordoba, et que l´Inter qui a une équipe terrible.

et c´est pas parce qu´il est gaucher que mihajlovic doit etre mis à gauche.
il a grave la charette et s´épuise comme un joueur de 3e div.

sinon bonne analyse tekpom enfin un mec qui connait un peu le sujet

couraz
couraz
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:42:54

une bonne compo pour bien defendre et faire de bonnes attaques est le 3-6-1 B. en 6* si je me prends un but c´est que je regardais ailleurs(a part quand je joue contre les tcheques)

patatrac
patatrac
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:32:42

le 4-5-1 avec 2 milieu défensif est pas mal non plus

sinon une défense a 4 derrière avec un libéro qui couvre, c´est tip top

le dynamo kiev joue avec un libero ===> défense de feu

La vidéo du moment