salut tt le monde ! !!! ce soir nou allon parlé des ekipes ke vou avé créé ou modifié . moi j´ai fait la SAINT-PAUL-UNITED car mon école s´apelle komme sa . j´ai donc mi le nom dé profs ke j´ai avec les 10 coupes débiles du magasin PES.
tchetcheneguer
Niveau 3
30 mai 2005 à 21:02:26
j´ai ensuite rajouté le maillot avec le coeur et jé mi " peace and love" . ça fé tro con ! !!!!!!!!!!!
tchetcheneguer
Niveau 3
30 mai 2005 à 21:17:48
doné dé idé sur les modif a faire pour avoir une ekipe de dingue
maitrelame666
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:36:53
moé c´est nul ca !
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:51:55
peace and love
MDRRRRRR
keithmurray78
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:36:10
moi j´ai pris l´OM jai fait aucune modification ca fait vraiment une equipe conne
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:43:40
KeithMurray78
Le pire, c ke c vré
enforcechelsea
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:12:12
KeithMurray78 Posté le 30 mai 2005 à 22:36:10 moi j´ai pris l´OM jai fait aucune modification ca fait vraiment une equipe conne
ca tamuse de dir ca gamin
OLMAN78
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:33:27
j´te signale que tu di ca tamuse gamin a un gars de 31ans alors que tant a que 12 PS le pire c qu´il di vrai