CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real trop fort ???

Juju959
Juju959
Niveau 3
30 mai 2005 à 19:30:49

Salut ,
Ca fait pas longtemps que j´ai le jeu et je n´arrive pas à gagner la liga avec le Barça . Je viens de faire deux saisons et à chaque fois le Real finit avec plus d´une centaine de points : il gagne quasiment tous ses matchs . .. C´est vraiment chiant à force car cela gache le réalisme de ce jeux vraiment génial .
Suis-je le seul à qui ça arrive ou est-il possible de modifier des paramètre pour éviter ce probleme ?

ttm92
ttm92
Niveau 1
30 mai 2005 à 19:37:16

ca met arriver!!
oui tu vas dans modifier,tu vas dans joueur tu fait capacité et tu baisse le niveau de tous les joueurs!
sauf a zizou

thecanon
thecanon
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:37:38

nn sa m´arive aussi mai g réusi a gagner une fois sinon ta remarqué que a chaque fois que tu joue contre il on tjr le ballon quan tu degagche o des truc comme sa

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:28:31

moi g fé plusieur liga ac le Barca ( ALLEZ BARCELONE ! !!!!!!!!!!)et g kasimen tjrs été devan le Real(O CHIOTE LE REAL)

Juju959
Juju959
Niveau 3
31 mai 2005 à 21:31:15

Le probleme ne vient pas du fait que je n´arrive pas à battre le Real , mais il vient du fait qu´ils gagnent quasiment tous leurs matchs et moi ce n´est pas toujours le cas . C´est assez chiant car je n´ai encore jamais vu une équipe capable de faire ca dans la réalité .
J´espere que pour les autres ligues de pes 4 , ce ne sera pas pareil .

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:45

juju959 tinkiete les autres ligue son differentes :ok: jai fai avec lyon en ligue de france(cétai po facile avec auxerre au cul!)
mai la jai commencé une ligue espagnole avec le barca et le real me colle au cul avec les meme points :-((

juv2004
juv2004
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:06:08

si j´avais pris l´inter ( pour changer un peu de la juve)et il n´arrêtait pas de gagner.J´ai rien pu faire j´ai continuer et j´essaayais de gagner les match contre eux et j´ai fini par le ratrappé y a pas de solution miracle tu dois gagner encore plus que lui.

fencer
fencer
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:02:04

en plus le real ils sont trop nuls, il font toujours monté tous leur latéraux alors il reste plus que 2 defenseurs en contre attaque, passe en profondeur et goal

kevta
kevta
Niveau 10
02 juin 2005 à 02:26:59

juju959 il m´arrive pareil, quasiment impossible de passer le real en ligua pourtant je fais des belles saison, je les bats d´ailleurs a l´aller et au retour, mais malheuresement ce sont leurs seules defaites :snif: donc il finnissent la plupart du temps devant moi

sum9925
sum9925
Niveau 1
02 juin 2005 à 10:48:41

je trouve ke c´es mieu ke le real soi fort audsssi no c´est jamais séré é c´es trop facil meme en 6 étoiles als ca mai du suspense é parfois le real perd souvent contre les plus nazes comme brusell vive anderlecht allez repon ts

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:03:01

Laisse le temps de déchiffrer ce que t´as voulu dire avant d´attendre des réponses.... J´suis resté à la première ligne après ça m´a saoûlé...

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:59:16

Liverpool est ossi tro forte ! ! en Ligue d master il perde presk pas ! !! le real c abusé leur nivo ds le jeu ! !!! mai il perde kelk pôint en fin 2 saison souvent...

La vidéo du moment