messieurs bonjour .
quelle est votre meilleur technique lorsque vous vous retrouvez seul face au gardien ?
vous faites plutot un simple tir , un lob , une feinte de tir , une acceleration brusque ou bien autre chose ?
faites vous cela en fonction de l´attaquant avec ki vous etes ?
merci pour vos réponces