En effet, un joueur de l´équipe adverse a simulé. Dans ma surface, il s´infiltre, je tacle mais je ne le touche pas. Le joueur, ensuite, tire mais a coté. Le joueur s´est ensuite laissé tombé en avant
. L´arbitre a donc siflé penalty alors que je ne l´avais strictement pas touché.
Cela vous est-il deja arrivé? Savez vous le faire?