J´en pense que le championnat s´arrête après 38 journées et non 37 et que si l´ordre de ces journées avait été différent, tu ne te poserais pas la question.
Si Nantes était arrivé au matin de cette 38ème journée avec les 43 points qu´ils ont, et qu´ils avaient perdus, ils auraient autant frôlé la relégation que là, mais il n´y aurait pas eu de soupçons.
C´est un gars qui n´aurait pas pleuré sur le sort des Nantais s´ils étaient descendus qui parle.
C´est facile de supposer, mais à la fin des 38 journées le résultat est là.
Caen est en D2, Bastia est en D2 et Basta!