Nooooooooon!!!!! Je suis pour lyon et je veux pas que ca soit Houllier. Je verrasi bien un étranger. Aulas a dit qu´il voulait que remi Garde reste car il parle plusieurs langues et il a dit que l´entraineur choisit, les journaux en parlé plus ces derniers temps. Je veux Bianchi, moi.