jaimerais savoir si yen a qui jouent en analogique?? arrivez vous à rélaisez toutes les dribles et feintes de corp possibles?? si oui explik moi g du mal merci
ttl
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:58:47
svp répondez moi merci.
excaliburantho
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:33:24
je joue en analogique
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:22:23
Je joue en analogique mais je fais les techniques avec les flèches directionnelles. En fait, l´analogique me sert seulement à bouger le joueur ( à part différente technique comme le sombrero ou le faux flip flap...)
silent_soldier
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:49:00
moi g jou en analogique et g fé lé mvmt en analogique ossi