slt je joues avec le real de madrid c ma 1ere saison la 1ere partie des transferts approchent.
je souhaiterais engager un bon milieu défensif.
un arriere droit,un defenseur central ou 2 un avant centre joueur de déviation genre drogba, pour épauler ronaldo et owen.
sinon mon équipe type c :
casillas
carlos samuel helguera salgado
gravesen beckham
zizou figo
ronaldo
owen.
remplaçant: gb : cesar, sac : woodgate,
arg: raul bravo
milieu def : celades
milieu gauche : solari
milieu offensif meneur ou attaquant de soutient: guti
attaquant excentré sur la gauche : raul
jaimerais vendre celades et woodgate. comment fais ton pour préter un joueur? c possible des la 1ere période des transferts?