CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide au recrutement et startegie

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 mai 2005 à 09:42:55

Salut g fé ce topic o ka ou vou oriez bzoin de moi pour recrutez de bons jouers si vous ne savez pa ki prendre ou alors si vous avez bzoin dune bone strategie voila alors pour les recrutement demandez moi come sa:
Le Poste :
Le prix : entre..... et . .....
Voila bye

jacknife
jacknife
Niveau 9
28 mai 2005 à 09:48:15

Bons joueurs a prendre pour la Ligue Master

R.Smith==>Arsenal
Cardoso==>Boca Junior
Kaedi==>Iran
Gueye==>Metz
Verza==>Villareal
Pique==>Arsenal
Rodrigo Defendi==>euh....joueur crée il me semble
Ozkan==>je me rappelle plus du club..sorry
Nikolov==>joueur crée
Owusu-Abeyie==>Arsenal
Rachmanne Barry==>Marseille
et plein d´autres encore dont le nom m´échappe...

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:02:20

Salut pour les amateurs PES 4 et ki entamme une ligue des masters je vus conseille pour comencer ( si vous ne prenez pa lyon) d´acheter assez rapidement HATEM BENARFA il se trouve a LYON il né pa tro cher, en gardien esssayer d´aller trouver ISAKSSON le gardien de RENNES en défense je vous conseille ABIDAL ki se trouve a LYON et comme atakant je vous conseille CISSE ki é a LIVERPOOL je croi voila bon vo jouers ne seron pa tt de suite o meilleur nivo alors faites lé progresser @+

jacknife
jacknife
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:09:24

Conseil achetez des joueurs fort jeunes le mieux c´est jusque 19 maximum enfin c´est mon avis ensuite vous serez surpris en voyant par quelle rapidité ces joueurs évoluent.

PS:Surtout ne lésinez pas les entrainements entre chaque saison c´est le moment où les joueurs évoluent le plus vite!! :ok:

ttl
ttl
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:23:00

slt je joues avec le real de madrid c ma 1ere saison la 1ere partie des transferts approchent.
je souhaiterais engager un bon milieu défensif.
un arriere droit,un defenseur central ou 2 un avant centre joueur de déviation genre drogba, pour épauler ronaldo et owen.
sinon mon équipe type c :
casillas
carlos samuel helguera salgado

gravesen beckham
zizou figo

ronaldo

owen.

remplaçant: gb : cesar, sac : woodgate,
arg: raul bravo
milieu def : celades
milieu gauche : solari
milieu offensif meneur ou attaquant de soutient: guti
attaquant excentré sur la gauche : raul
jaimerais vendre celades et woodgate. comment fais ton pour préter un joueur? c possible des la 1ere période des transferts?

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:40:56

slt ba pour un milier défensif jte conseil ESSIEN de LYON arriere droit REVEILLERE ( je c je done ke d joeurs de lyon mé c parse kil son for)MALDINI au MILAN AC ou STAM au MILAN AC aussiet en jouer de déviation jte recomende MERIEM a BORDO voila bye et bone chance

couraz
couraz
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:02:08

Un defenseur qui n´a pas les stats de nesta ou stam mais qui est super bon c´est heitinga de l´ajax.j´en sui a ma troisieme saison et il progresse encore.

petit conseil: le heitinga qui a 1 faux nom en equipe nationale des pays bas a des stats legerement + elevées que le hei tinga de l´ajax.

couraz
couraz
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:06:00

pour un attaquant de déviation, mes préférés sont zlatan ibrahimovic ( suede et ajax) et marco van basten ( classic pays bas)

ttl
ttl
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:36:36

voila ma nouvelle équipe en 2eme année avec le real
gb : casillas et cech en concurrence
def central : stam ferdinand( samuel)
ard: cordoba ( salgado)
arg: chivu ( carlos)
mil def: gerard ( essien)
milieu off : ronaldinho- zidane -(figo- guti)
att : adriano-ronaldo-shevchenko ( henry portillo)
des fois je joues en 3-3-4
je tournes à 4 buts par match.
je voudrais vendre carlos qui me conseillez vous ?
cole? silvestre ou bridge?
à gauche recoba contre guti ou figo.
et joaquin contre portillo.
que manque-til a mon équipe?

La vidéo du moment