Salut a tous
Alors voila, hier j ai eu un probleme avec ma play
je l allume et ca commence a me demander la langue de la console, le fuseau horaire, heure d été ou hiver, et qd j essaie de lancer le jeu ca marche pas
a chaque fois q je la redemarre ca me met toujours ca, est ce q ca vous est deja arrivé ?
si oui dites moi la solution svp ! ! :P
++