bonjour a tous je voulais savoir si le swap marchait pour les consoles francaises car g entendu dire qil ne marchai que pour les consoles jap et us dc si quelqu un a une reponse merci
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:37:37
Oui il sert à lire les jeux japonnais sur une console française Pour les jeux americain et brésiliens je crois que´il marche aussi mais je suis moins sur