quand vs etes a pleine vitesse et a la lutte ac un adversaire en ligne droite appuyé sur r2 et sur la touche directionnele gauche ou droite
Oui mais il faut avoir de la chance
j´essairaie
tous les gestes techniques sont disponibles sur ce site avec des videos : http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=6421