slt je sui nouveau et tt le monde parle de recoba , pouriez vous me dire dans kel ligue et dans kel ekip pe ton le trouver
Il joue à l´inter de milan
dans le jeux, il est en remplaçant
et il est baleze
merci mais dans le mode exhibition je narive pas a trouver licone inter de milan a koi ressemble le fanion ou kel est le nom de lekip
ou je sais pas si il y a le vrais nom la je pe po aller voirya mon frere ( Nazon c son pseudo) k sur lordi++
le fanion est blanc avec un rond bleu foncé et noir ! Et qu´elle question : Où joue Recoba ? ! mdr !
et c´est le vrai nom de l´équipe.