Voilà je viens d´acheter mon jeu mais il se lance sans l´image et j´ai juste le son
config:Amd Athlon xp 2600+Carte graphique: nvidia 6600GT512 ramdirectx 9.0cwin familial sp2
Merci
Essaie de le desinstaller ( et supprime tous les dossier aussi) puis de le réinstaller si tu ne l´as pas encore fait.As-tu installé un patch ?