Bjr,
j´ai lu ici qu´il existait un soit disant super patch nommé utlimate fix-it.
Je suis allé comme indiqué sur le site de FpFrance, mais pas moyen d´arrivé à télécharger complétement le fichier ( 299 Mo) jusqu´au bout. Chaque fois ce c** de server me stop ma connection.
comment avez vous fait pour avoir ce patch, car visiblement c´est mission impossible ( essayer avec et sans outil de téléchargement, avec ou sans IE...).
MErci