La venue d´un joueur est conditionnée par:
-le prix que tu y mets
-la division dans laquelle tu te trouve
-la place que tu occupe au classement WEFA
Autrement dit, si tu es 60ème du classement WEFA et en D2, tu auras beau mettre 50000 pour un très grand joueur, il ne viendra jamais s´il est déjà en D1 dans un club qui joue les 1ers rôles.
Au début, tente les jeunes ou les joueurs moyens, ceux qui ne sont pas titulaires ou qui sont aussi en D2.
Par la suite, plus tes résultats seront bons, plus tu pourras tenter ta chance avec les Zidane, Ronni ou Shevchenko.
Mais à ce moment là, tu auras eu le temps de former une équipe de jeunes et tu t´en balanceras pas mal! 