Je voulais avoir s´il était possible de créer entièrement une équipe avec des joueurs entièrement nouveaux. De plus j´aimerais savoir comment faire cette manip rapidemment, et évidemment je n´ai pas envie de retoucher une équipe existante... J´vous explique, j´aimerais me créer mon équipe de potes et évidemment faire en sorte qu´ils soient plutôt balèze histoire d´affronter des supers équipes...
alors faisable ?