voila je voudrais avoir les vrés maillots(sur ps2 ) mé je sé pa comment fair aidez moi svp ( important!!!)
tu les fais toi même, c´est quoi ces flemmards
de qelle facon ? ??
http://prokits.free.fr/Menu/Pages/MenuPES4.htm
avec le menu modifier
ok