je n´arrive po a jouer en ligne j´ai acheter le jeu expres pour jouer en ligne et je n i arrive pas J´ouvre le jeu pes4 et je me met sur jouer en ligne je fai entrer et il y a marker " jouer contre un adversaire en LAN " et c tout ce ki se passe apres je refai enter et ca retourne o menu principal AIDEZ MOI SVP je vous remerci d´ avance
briseur_d_os
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:23:00
moi aussi ca me faisait ca avant , la solution est d´ouvrir tout les ports de ton modem.
moi avec la livebox , jai ouvert absolument tout les ports pour pas etre emmerder et ca a tout de suite marché
Kojiro23
Niveau 1
22 mai 2005 à 14:30:38
et comment tu fais tu vas ou
briseur_d_os
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:31:06
ta la livebox ?
Kojiro23
Niveau 1
22 mai 2005 à 14:39:39
nn j´ai WANADOO et le model wifi juste celui d´avant mai di moi kan meme et c koi les ports
flatman
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:36:36
tu connais du monde qui a le jeu?
briseur_d_os
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:52:14
essaye de te debrouiller pour ouvrir tout les ports de ton modem.
moi j´ouvre " configuration de la livebox" ensuite je vais dans " reseaux" et jouvre du port 001 au 65000
briseur_d_os
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:52:58
sinon essaye de desactiver ton firewall , firewall de windows aussi
Kojiro23
Niveau 1
22 mai 2005 à 15:56:46
tu as pes4online?? jvai essayé comme tu as dit si je trouve