CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi (ps2)

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:57:20

bonjour tout le monde
voila vu que je viens de voir que ce jeux viens de passer en platinium , je pensais me l´acheter :)
mais est-ce que c´est facile de lancer une partie multi et est-ce qu´il y a beaucoup de monde ?

car en meme temps je m´achete l´adaptateur pour jouer sur le net ( au debut je pensais m´acheter fifa sur pc car plus facile pour le mutli, mais bon fifa c´est un peu :malade: )

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:05:13

j´ai boulié le :svp:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:03:25

Tu parles sur pc ou ps2 ?

Sur ps2 c´est tout simple : un multitap, des mannettes, et c´est parti...

Sur pc avec la manette c´est le bonheur si tu as un bon pc je te conseil plutot cette version, et tu peux jouer en ligne.La premiere fois c´est un peu fastidueux mais on s´habitue vite et ça devient vraiment un plaisir

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
22 mai 2005 à 22:15:29

non je parlais sur ps2, parce que sur pc le mutlijoueurs fonctionne par ip , donc on doit donner son ip au type en face ( et je suis pas trop confiant )

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:24:23

Non tu n´es pas obligé de lui donner ton adresse IP, un programme peut se charger d´échanger vos données automatiquement et dans ce cas tu n´auras pas à lui donner.

En tout cas même s´il est vrai qu´un joueur peut savoir ton IP, le genre de personne capable d´utiliser ces informations ne risque pas de se trouver sur un jeu de foot.Et sin tu est bien protégé il n´y a presque aucun risque.A ma connaissance il n´y a jamais eu de probleme avec PES4 concernant les IP.Mais si tu ne veux pas je vais pas te forcer...

Pour le reseau ps2 désolé mais il n´est dispo que sue Winning eleven8 live ware evolution au Japon...Mais jouer avec tes potes c´est déjà bien

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:31:23

j´ai pas de potes :snif: en fait on joue chacun chez soi sur ordi , et on se cause sur msn ^^

c´est bien de savoir qu´un programme fait ca , si je l´aurais su je l´aurais acheté direct :coeur:

l´edition platinium c´est juste pour ps2 ou c´est aussi sur pc :question:

La vidéo du moment