est il possible par un prog de modifier le nombre de poules en LM, je veux reprendre et creer les differents championnants europeens maavec en LM avec les les div2 et div 1 et pour eviter ke des nations soient melangees ( poule 1 ou A correspondent au championnant Anglais, poule 2 ou B... Français, poule 3 ou C . . Hollandais, puis espagnol, puis italien, etc...)