Comment on fait des topics de PES 4 sur PS2 ? Comme par exemple le maillot du PSG, le visage de Sylvain Armand, les vrais crampons, etc... C´est payant ?
dorianboss
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:42:31
dsl mai on compren rien alor et
ZeMaNyaK
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:57:21
Un topic c´est ce que tu viens de creer pour nous ecrire ton probleme...