En regardant bien tu as maillots, chaussure, stades ( de loin) , ballon et gants.
http://img75.echo.cx/my.php?image=pes420050523215114598iu.jpg
http://img75.echo.cx/my.php?image=pes420050523215656144fu.jpg
http://img12.echo.cx/my.php?image=pes420050523220128934ba.jpg
http://img31.echo.cx/my.php?image=pes420050523220703432xh.jpg
Voilà j´espere que ça vous ira
Mon msn ? pourquoi ça ? Si tu veux me poser une question tu peux tres bien le faire ici 