CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les club belge !!!

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:45:43

ce topic concernera les supporter de club belge dés ke vou avez des info concernan le foot belge.
merci de ne pa faire des reflexion a la . ..

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:51:57

ya po de supporter de club belge ici !
:ouch2:

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:53:59

si moi,et je suis content que les magouilleurs d´anderlechtois ne soient pas champions…

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:56:12

pk c des magouilleur ? ?

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:57:46

a chaque fois quand ils sont en difficultés,menés au score ils éritent d´un penalty ou autre pour faute fictive…

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:58:38

et les arbitres sont très séveres sauf pour anderlecht…

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:58:49

tout a fai d´accor mai c po de leur fote si les arbitre son de + en + movai !

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:00:17

ex:la faute de main involontaire suivie d´un carton rouge pour un des joueurs du standard

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:01:36

et puis je suis de Mons , ils descendent en D2
je suis triste :snif2:

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:01:50

ouai ! ! kes tu veu les arbitre son de + en + movai

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:03:02

les arbitres BELGES
en europe , anderlecht a fait 0 points parce qu´ils n´avaient pas la faveur des arbitres

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:03:03

ah ouai mons en d2 avec ostende

moi chui pour le club ke tu appele les " magouilleur" :ok:

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:05:13

il non po eu bocou de chance en ligue des champion ! fo dire ce ki es et meme si il on fai 0 point c´etai le seul club a representer le belgik

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:05:49

il non po eu bocou de chance en ligue des champion ! fo dire ce ki es et meme si il on fai 0 point c´etai le seul club a representer le belgik

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:07:55

oui mais ils n´auraient tout de même pas été bien loin …

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:01:21

sa sert a rien de vous battre pour le meilleur club vu ke c´est le LOSC!!!

:dehors:

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 20:19:34

toi t dedan on parle en belgik alor :sors:

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 20:25:45

bon alor personne ne supporte de club belge a par vivesxx3 ! !! venez :svp:

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:20:49

resulta des match apre 59 minute de jeu

la gantoise-westerlo 1-0
ANDERLECHT-mons 1-0 :cool:
cs.bruges-genk 0-0
charleroi-lokeren 2-0
gba-beveren 2-0
lierse-la louviere 6-0
Mouscron-brussles 2-0
ostende-standard 1-1 :cool:
saint-trond-club bruge 2-1 :cool:

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:21:45

keske vou en pensez de ses resulta ?

La vidéo du moment