Voila, j´aimerais lancer une ligue Master mais je n´ai aucune idée de club que je pourrais prendre ! Pouvez-vous m´éclairer svp ? Je ne souhaite d´équipes genre Real, Milan, Manchester, Barça, etc...
New_Radical
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:59:38
prends le Fc Groonijen.
hogur
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:49:03
ou prend le bysantinobul
juv2004
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:26:01
valence elle est pas très forte mais elle est quand même bonne
brice94
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:38:41
Vous avez tt faux. La meilleure équipe à prendre C Villareal. Y zont que des jeunes que tu fé evoluer et a la fin tu te retrouve avec une bete d´équipe
blaiseanquetil9
Niveau 4
22 mai 2005 à 09:55:09
pren Liverpool y ont ke dé jeunes joueurs... mé je sé pa si ta envi de la prendre
misaki60
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:32:15
si tu veux pas une big équipe prends l´ajax c´est vraiment pas mal, la roma est pas mal pas trop forte et pas trop faible