svp dite moi komen sa marche 7 merde je c pa komen on le mé ! ni komen sa marche ! sa sachéte ? dite moi tou
Tu vas là :http://fpfrance.com
Tu choisis ton patch , tu le dl et tu l´installes
Tiens , le lien ne marche plus
Bon je te paisse pas le choix du patch :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2245456-1-0-26-0-0.htm
oué mé bon c payant ? ??
non gratuit
http://www.fpfrance.com/news-230-Ole%20Mix%20Gold%20Edition-PES%204.html
un autre patch
oui mé moi jle ve sur ps2 ! !
fallait préciser
je sais que ça existe mais je sais pas comment ça marche