qd je veu jouer en mode match avec mon equipe de LM, leur stats sont ceux de depart
allez svp svp
précise ta question je te répondrais ce soir j´ai pas vraiment compris
bah oué sé kon mé kan tu jou en exhibition té carotte té mec sé dé kiches!!(si sé des jeunes ki évolu par exemple)
il fo stocker sa formation