slt , les gars vous voulez une belle victoire , voici l´histoire d´une rivalitee entre un pote et mo i , ce gars etait vraiment tres fort , et depuis le debut des pes je n´ai jamais cesse de predre des volees et pourtant je m´entrainais comme un fou , bossant mes tactiques de facons tres pro , il faut que ce gars est tres defensivement , quasi imparable!. et comme il est tres doue offensivement toujours avec un gros pressing il etait quasiment imbattable ! enfin aujourd´hui j´ai eu l´envie de changer ma facon de jouer en regroupant quasiment tous mes joueurs dans ma moitie de terrain , et enfin j´aitrouve la tactique qui le gene!!!!!. en effet il ne trouve plus d´espace et je profitte de chaques contres pour le mettre en danger , j´ai enfin reussi a le vaincre apres des annes de defaites comme quoi tout arrive un jour , juste bien reflechir a la tactique a adopter, je suis super heureux!!!!!!!!!!! salut et a bientot les potes , reagisse et si vous voulez me raconter vos histoires c´est plaisir 