slt les gars je voudrai savoir si il etait possible ou pas de jouer avec deux equipes differentes dans une ligue ( francaise , espagnol . ..) je n´ai jamais reussi, et avec mes potes on comprend pas pourquoi! merci pour les reponses et vive le forum!!!!!!!!!!!!! 