sa fé 2 saison ke jaten et sa marche toujour pa jen ai meme refai 2
jexplique en détail:
-j´ai une LM avec lé joueur LM Saison 2009
-j´veu avoir lé joueur dé ékipe classic dan 1 LM
-j´présise ke g acheter les ékipe classik
-on ma di ke j´lé trouvrai dan " un belonging"
-je lé trouve pa biensur
-et sa me fé bien chier
fo ke je recommence une ligue Master avec les joueur LM ou les joueur match???
aider moi en détail et me dite pa ki fo attendre ou d reponse dan se styl svp.
a+ ; )