salut voila en fait duran la transition de deux saison jai mi le jeu en 1 etoile pour que les transfert soit plus facile mais ensuite quand la saison reprit jai oublier de remmetrre en 4 etoile et jai sauvegarder
le probleme cest que je peut plus modifier le nombre detoile et je voudrai savoir quand je pourai remttre a 4 etoile?