Je viens de faire une découverte. La caractéristique " jeu d´équipe, pour chaque joueur est hyper importante."
En master ligue, j´ai une équipe avec des joueurs pas mauvais, mais pas les bombes non plus. Je selectionnais les joueurs en fonction de leur forme. Et là, je biens de faire un essai avec les joueurs de mon équipe ayant la meilleure caractéristique " jeu d´équipe, et ça change du tout au tout.
Les joueurs se trouvent sans problème, les actions sont fluides, on pas l´impression de se bagarrer avec la manette et surtout les joueurs qu´on ne contrôle pas font ce qu´intuitivement on trouve le mieux possible. Ils sont plus agressifs, mieux placés, anticipent mieux: tout mieux, quoi.
Je jouais en 3* et je gagnais péniblement mes matchs et faisais plein de nuls. Depuis j´ai fait 2 matchs: 6-1 et 7-0.
La révolution, moi je dis !