CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des supporters de Dijon

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:05:55

Bonjour à tous ! Je suis un supporter du Dijon Football Cote d´Or, club promus cette saison de ligue 2 et qui se trouve à une honorable 4ème place de ce championnat ! C´est pas un club très médiatisé, donc jespère pouvoir attirer quelques personnes intéréssé, et bien entendu les supporters pour ne parler sur ce topic que de ce club ! voilà ! :)

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:22:48

desolé mais :rire2: :rire2: :rire2:
m´en veux pas j´ai pas pu resisté! :lol:
je viendrais si ya personne :ok:

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:27:09

:lol: de tte facon je men doutai un peu
mais ca fait kan meme plaisir davoir une réponse dans les minutes ki suivent :content:

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:33:38

je suis pas un monstre je viens de m´intéresser à des clubs comme pau ou frejus ( cf. topic classics), je pouvais bien parler de dijon.... :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:35:24

http://fc-dijon-parc.*******.com/

va la dessus ( remplace *****par forumactif) y aura plus de monde je pense...

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:37:58

les effectifs depuis 1997:
http://perso.wanadoo.fr/stat2foot/titredijon.htm

allez, je m´en vais on va croire que j´aime dijon :rire: :rire: :rire:

Roma444
Roma444
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:40:52

merci quand meme
mais tu devrais aimé dijon, c vraiment un bon club je te jure !

Roma444
Roma444
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:49:52

:up:

buchwald
buchwald
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:50:54

http://france.stades.free.fr/france.stades.free.fr/DISTRICTS/COTE_DOR/DIJON%20Eveil/dijon_eveil1.JPG

c´est quand pas ça votre stade? :lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:52:54

http://fr.sports.yahoo.com/050510/1/78nj.html

buchwald
buchwald
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:54:49

eh ben, ya que moi qui a osé venir parler de dijon :rire2:

Roma444
Roma444
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:11:59

Pourquoi tu pense ke dijon c dla merde ? tu connai meme pas léquipe, attend si ils sont 5ème de ligue 2 c kil y a une raison, ils possèdent des joueurs ki ont joué en ligue 1 comme Gégoire, Asuar, Linarès, Ibisevic....
Par contre pour le stade jsui daccord avec toi, c un peu dla merde mais bon :lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:20:13

Grégoire ( il asigné pro très tard, c´est pas pour rien :rire: ), Asuar(le remplacant de marseille, metz,sedan...) Linarès ( un lyonnais qui a mal tourné), Ibisevic ( un passage au psg déjà oublié)...
Franchement c´est pas les mieux qu´il ya eu en d1.... :lol:
dijon n´aurait pa ssa place en d1, désolé de te dire ça, mais il faut avouer qu´ils ont fait un beau parcours ces dernières années :ok:

Roma444
Roma444
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:44:10

jai jamai di ke dijon avai sa place en l1, au contraire !
mais ke c un bon club de ligue 2, mais ki hélas né pas du tout médiatisé, et c dommage, meme avec la demi finale de coupe de france lan dernier, on a pas parlé de ctte équipe. Au tirage au sort des demis sur téléfoot, les journalistes ont meme eu le culot de dire que cétai amiens ki rencontrait chateauroux et pas dijon ! alors ca me met encore plus les boules...

La vidéo du moment