tu vas dans négociations, mon équipe, tu sélectionne le joueur, tu l´ajoute à la liste des transférables, et tu attend une offre d´un autre club... J´espère que t´es au courant que ça peut ne jamais venir.... Dans ce cas là tu peux le libérer ( ca te coutera des thunes)