bonsoir, je voulais juste savoir si vous savez pourquoi tous mes joeurs se blessent en ligue master, enfin surtout les jeunes bons. pourtant ils sont en blessure A et je surveille leur condition physique avt chaque match. et là c embétant: g mon meneur qui enchaine les blessure légère et mon attaquant vedette qui a été blessé légèrement et je l´ai qd meme fis joué et là reblessure ms cette fois elle est grave et il en a pour 23 semaines!!!
y a qqch à faire?
blessure A c´est bien les + résistants ou vaut mieux prendre blessure B ou C? j´avais pas ce pb avec les 3autres pes...
merci bcp