Salut !
Quelqu´un sait comment on fait pour modifier la formation des équipes de telle sorte que quand on les affronte ce ne soit pas l´équipe de base ?
Je m´explique : j´aimerais que des joueurs normalement remplaçants soient présents dans les onze de départ pour que quand je les affronte ils soient sur le terrain et non pas remplaçants.
J´espère que c´est clair et que quelqu´un pourra m´aider.
merci