je joue seulement a 3 étoiles mais j ai trop de mal a marquer et a gagner plus de 1-0 contre l´ ordi. sur pes3 je jouais en 5 etoiles et je gagnais tranquillement 2 voir 3-0
fencer
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:07:59
lol comment c possible ca en 3 étoiles c est a peine si les joueurs adverses bougent pour commencer fais la classique passe a un autre attaquant qd tes devant le gardien et prend le real pour un maximum d efficacité
OLsupporter
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:47:22
je viens de passer en 4* et je gagne 2-0 à chaque fois