CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Foire aux questions*****

brice94
brice94
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:16

Voila, apres avoir recherché, je n´ai pa trouvé de site de foire aux questions alors j´en cré un pour ce forum. Je pourrais ptetre pa répondre a ttes les questions mé j´espere que bcp de monde visitera ce topic et repondra à ttes les questions.
Longue vie à ce topic

suki19
suki19
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:00:32

j´ai une question :oui:

dyban
dyban
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:13:23

C´est quoi la meilleure technique pour marquer des coups-francs à plus de 25 m svp ?

brice94
brice94
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:21:21

pour tirer des coups francs de plus de 25 m, tu tire en force

juv2004
juv2004
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:23:51

si on n´achète des joueurs de même nationalité il y aura un meilleur jeu d´équipe???

hogur
hogur
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:41:34

salut a tous enfaite moi jai telecharger des ballons pour pes 4 mais je sai pas comment on fait pour que les ballons il sont dans le jeu quelquin peut maidez

brice94
brice94
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:31:45

juv, je ne pense pa qu´il y ait un meilleur jeu d´équipe avec des joueurs de mm nationallité, le tt étant de prendre des joueurs non personnels et qui font de belles passes

Sinon, G pa PES4 sur PC donc je peux pa répondre à la derniere question

streetglow
streetglow
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:20:40

moi g une question, je sui en saison 2 , division 1 ( 35 émle du classemen WEFA) et jéssaye davoir d bon joueurs, zidane,ect... mé le probléme c ka chaque foi c annulé, hier soir g carémen mi 30000 é 2000 en salaire é il veule pas, alor... Je me sui meme mi en une étoile le tan dé négociation ( car il paré que c plu facile pour acquérir un joueur...) é ca marhe toujours pas.

brice94
brice94
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:35:17

ne te focalise pa sur les gds joueurs mé plutot sur des jeunes comme Lewis ( gardien), Lupoli ( AV Arsenal) . ..
En plus tu les fé evoluer, C vraiment bien

skeletonjer
skeletonjer
Niveau 1
27 juillet 2005 à 20:45:45

j´ai une question par rapport a pro evolution soccer 5 , la voici " est-ce-que le public sera toujour facon feuille de papier c-à-d tout plat ou est-ce-que maintenant ils seront comme dans fifa"? merci

La vidéo du moment