moi g une question, je sui en saison 2 , division 1 ( 35 émle du classemen WEFA) et jéssaye davoir d bon joueurs, zidane,ect... mé le probléme c ka chaque foi c annulé, hier soir g carémen mi 30000 é 2000 en salaire é il veule pas, alor... Je me sui meme mi en une étoile le tan dé négociation ( car il paré que c plu facile pour acquérir un joueur...) é ca marhe toujours pas.