atention ! !! c une grande déclaration ke je vais vous faire car oui konami a laissé un énormmmmme bug ds pes4 qui fera enragé vos amis si vous le maitrisé... assez compliqué a réaliser vous n´y ariveré pa a tout les coups! il vous faut marquer et juste avant que la cinematik demare pr indiqué qu´il ya a u but c a dire faite start juste apré ke le ballon est franchi la ligne... prévoyé un petit tps avt! apré avoir appuyé sur start alé ds la section replay et resorté rentré et resorté du replay et autant de fois vous le ferez autant de but en plus vous aurez ; ) si vous n´y arivé vrémen pas nésiter pa a laisser un message pr kjvou aide.. bon pes a tous !