Pour moi le milan c une vieille equipe pourtant
- ils ont la meilleur defense avec des defenseurs impassable genre stam, nest et maldini
- ils ont une bonne attaque aussi avec schevchenko, kaka, tomasson et crespo
mais avec eux y a jamais de spectacle, c quasiment toujours pareil, ils se font dominer pdt tout le match puis ils ont une seule occasion venu d on ne c ou et ils parviennent a la mettre.
ok je juge un peu vite, je n ai pas vu tout leur match de la saison mais g vu ceux de ligue des champions
par contre barcelone c est mùagnifique ce qui font, la c du spectacle, on en a pour son argent