Bonjour ! !
Alors j´ai un gros problème ! !
J´ai installé PES4 et impossible de le lancer ! !
Mesage d´erreur : pes4.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et c´est un jeu prété par un copain, sinon j´avais acheté PES3 et j´avais un problème identique, alors je n´ai pas acheté le 4 pour ne pas me faire enfler 50€ ! !
Merci de m´aider ! !
Pour info ma config : P4 2.66ghZ, 768 ram ddr, ati radeon 9800 pro 128mo, . ..
A+ Roni